L'essentiel de la discographie française et internationale de Joe Dassin. Sa biographie, ses compositions, son répertoire, les versions originales et les reprises

Blue Country sur TwitterFacebook Google+ flux RSS Pinterest Instagram VK


Club International Joe Dassin, le Fan Club Officiel > www.joedassin.eu •


mercredi 22 février 2017

1999 - Collection Joe Dassin - CD + Fascicules


Inoubliable Joe Dassin !

Ses chansons et sa vie dans les moindres détails réunis
en 5 volumes exceptionnels

Prenez plaisir à (re)découvrir et à (ré)écouter Joe Dassin !

De L'Amérique aux Champs-Élysées, en passant par L'Été Indien...
On ne compte plus les succès de Joe Dassin !

Retrouvez-les tous dans cette collection, avec aussi les chansons les plus merveilleuses comme Et si tu n'existais pas, Les Dalton, Siffler sur la colline, La fleur aux dents... Où s'expriment en toute simplicité le talent de Joe Dassin, sa joie de vivre, sa tendresse, son naturel et sa franchise...


75 chansons inoubliables...

VOLUME 1 
1. L'Amérique
2. L'équipe à Jojo
3. Le chemin de papa
4. Bip bip
5. Le petit pain au chocolat
6. Cécilia
7. Guantanamera
8. Le dernier slow
9. Le café des 3 colombes
10. Ça va pas changer le monde
11. L'été indien
12. Et si tu n'existais pas
13. Dans les yeux d'Émilie
14. Il était une fois nous deux
15. Les Champs-Élysées (en japonais)

VOLUME 2
1. Les Dalton
2. Le temps des œufs au plat
3. Siffler sur la colline
4. Fais-moi de l'électricité
5. Côté banjo, côté violon
6. La fleur aux dents
7. Comme la lune
8. Salut les amoureux
9. C'est la vie, Lily
10. Ça m'avance à quoi ?
11. Je change un peu de vent
12. La demoiselle de déshonneur
13. Si tu t'appelles Mélancolie
14. Le jardin du Luxembourg
15. L'été indien (en anglais)

VOLUME 3
1. Les Champs-Élysées
2. Marie-Jeanne
3. Excuse me lady
4. Tout bébé a besoin d'une maman
5. La luzerne
6. Vade retro
7. Il faut naître à Monaco
8. Sorry
9. Plus je te vois, plus je te veux
10. La bande à Bonnot
11. La portugais
12. Si tu penses à moi
13. Salut
14. À toi
15. Et si tu n'existais pas

VOLUME 4
1. Billy le bordelais
2. Et l'amour s'en va
3. Fais la bise à ta maman
4. Katy cruel
5. La bande à Bonnot (en italien)
6. La complainte de l'heure de pointe
7. La vie se chante, la vie se pleure
8. La marché aux puces
9. Le moustique
10. Ma bonne étoile
11. Me que, me que
12. Mon village du bout du monde
13. Polk salad Annie
14. Taka takata
15. Tellement bu, tellement fumé

VOLUME 5
1. À toi (en espagnol)
2. Blue country
3. Ça m'avance à quoi ? (en anglais)
4. Comment te dire
5. Dans la brume du matin
6. Elle était oh
7. Faut pas faire de la peine à John
8. Je t'aime, je t'aime
9. La chanson des cigales
10. La fleur aux dents (en allemand)
11. Les plus belles années de ma vie
12. Mais la mer est toujours bleue
13. S'aimer sous la pluie
14. The guitar don't lie
15. Un cadeau de papa

Joe Dassin - Ses plus belles chansons... L'histoire de la vie

Cette collection a été réalisée sous la direction de Jean-Pierre Pasqualini

Tous les 15 jours chez votre marchand de journaux, un mercredi sur deux
Nostalgie La Légende
Publication de DIAL SA
sources : Blue Country Disc'
& Club International Joe Dassin
publié le 22 février 2017


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.